PouSiOuPaTKonnen – Au moins 14 personnes sont recherchées par la Police Nationale d’Haïti (PNH). Elles sont accusées dans l’assassinat de Jovenel Moïse. Selon Gary Desrosiers qui a fait l’annonce, 8 policiers, le pasteur Gérald Bataille et Vitelhomme Innocent font partie de ces suspects dont un avis de recherche à été lancé contre eux.
Les agents de la PNH recherchés pour ce crime sont Paulasse Eugêne, Jean Baptiste Altesse, Jameson Lundy, Berger Sylvain, Lesly Pierre, W. Roosevelt, Evaldo Rodriguez et Esther Sylla. En même temps, à en croire le porte-parole de l’institution policière, le chef de gang Vitelhomme Innocent, le pasteur Gérald Bataille, Joseph Félix Badio et Ronsard Prévost sont aussi recherchés pour le meurtre du 58e président de la République d’Haïti.
À rappeler que le nommé Joseph Félix Badio est accusé d’être le cerveau de l’assassinat de Jovenel Moïse et Vitelhomme Innocent, de son côté, est le puissant chef de gang qui sème le deuil et la terreur à Tabarre et dans divers quartiers de Kenscoff, Fort-Jacques et environs.
Pour avoir accès exclusif aux contenus de #PouSiOuPaTKonnen, suivez-nous en cliquant ici: ↓
Twitter: https://bit.ly/3UEihDT
WhatsApp: https://bit.ly/41vMuaB
Telegram: https://t.me/pousioupatkonnen
Facebook: https://bit.ly/408FhMt
Threads: https://tinyurl.com/yckykf53