(PouSiOuPaTKonnen) – Des agents du FBI ont tué, le mercredi 9 août, un homme à Utah. Les agents spéciaux ont tiré l’individu en question alors qu’ils tentaient de l’arrêter pour avoir proféré des menaces contre Joe Biden avant la visite du président dans l’État, a rapporté CNN.
La victime est Craig Robertson. Cet individu faisait l’objet de trois chefs d’accusation fédéraux, plus précisément des menaces contre Joe Biden ainsi que d’influence, d’entrave et de représailles contre des agents fédéraux. Selon les fédéraux, Craig Robertson semble posséder un fusil de sniper et plusieurs autres armes à feu.
Robertson avait publié des menaces en ligne contre des politiciens et procureurs démocrates qui ont intenté des poursuites judiciaires contre Donald Trump. Lundi, il a publié: « Hé FBI, vous surveillez toujours mes réseaux? Je vérifie pour être sûr d’avoir une arme chargée à portée de main au cas où vous reviendriez. »
Sur Facebook, Craig Robertson aurait également proféré des menaces contre le procureur général Merrick Garland. La publication accompagnait une photo d’une arme de poing avec la légende « outil d’éradiction de Merrick Garland » et une description d’un rêve de tuer le procureur. Il avait également proféré des menaces contre le vice-président Kamala Harris, le procureur général de l’État de New York Letitia James ainsi que le gouverneur de Californie.
Après avoir proféré des menaces contre des personnalités politiques et judiciaires américaines, après avoir été suivi par le FBI, Craig Robertson a été tué par des agents qui tentaient de l’arrêter avant la venue de Biden dans l’État.
Pour avoir accès exclusif aux contenus de #PouSiOuPaTKonnen, suivez-nous en cliquant ici: ↓
Twitter: https://bit.ly/3UEihDT
WhatsApp: https://bit.ly/41vMuaB
Telegram: https://t.me/pousioupatkonnen
Facebook: https://bit.ly/408FhMt
Threads: https://tinyurl.com/yckykf53