(PouSiOuPaTKonnen) - Cinq soldats américains sont morts. C'est ce qu'a confirmé le Corps des Marines des États-Unis dans un communiqué publié le jeudi 8 février. Les désormais défunt étaient à bord d'un hélicoptère lors d'un entraînement quand ce dernier a fait un crash. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de cet accident.
D'après le communiqué, les cinq soldats voyagaient à bord d'un hélicoptère pour effectuer un exercice d'entraînement dans le cadre de leur formation militaire en Californie. Leur identité n'a pas été révélée. Les détails supplémentaires ne seront divulgués que 24 heures après que les notifications aux parents sont effectuées. Mais il est rapporté qu'ils faisaient partie du 361e Escadron d'hélicoptères lourds. Quand l'événement s'est produit, ils volaient à bord d'un hélicoptère CH-53E Super Stallion depuis la base aérienne de Creech jusqu'à la base aérienne de Miramar à San Diego.
À travers le communiqué, le Corps des Marines des États-Unis a précisé que des efforts avaient déjà commencé pour récupérer les restes des Marines et leur équipement. Également, une enquête a été lancée pour déterminer les causes de cet événement meurtrier.
Chaîne WhatsApp: https://tinyurl.com/2utd6sxr
Groupe WhatsApp : https://bit.ly/41vMuaB
Telegram: https://t.me/pousioupatkonnen
Facebook: https://bit.ly/408FhMt Threads: https://tinyurl.com/yckykf53