(PouSiOuPaTKonnen) – Un événement malheureux s’est produit ce lundi 9 octobre 2023 à Dajabón. Un militaire du Corps Spécialisé de Sécurité des Frontières Terrestres (CESFRONT) a gravement blessé un Haïtien avec une arme à feu. Les circonstances entourant ce drame n’ont pas été révélées par le journal Listín Diario qui a rapporté l’information.
Selon le journal, le drame a eu lieu dans le secteur El Abanico, à Dajabón. Le citoyen haïtien a eu une grave blessure après avoir reçu une balle dans le dos au côté droit. Par la suite, il a été emmené à l’hôpital Ramón Matías Mella pour recevoir des soins médicaux.
Si l’état de la santé de cet Haïtien est grave, il faut dire que son identité et les circonstances entourant cet événement n’ont pas été révélées. Ricardo Amarfi Mesa, un soldat de 19 ans, est également sorti blessé lors de cet incident.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de ce drame qui a eu lieu à un moment où une crise sans précédent règne entre les deux pays, agravée notamment par la fermeture de la frontière par le président Luis Abinader.
Pour avoir accès exclusif aux contenus de #PouSiOuPaTKonnen, suivez-nous en cliquant ici: ↓
Twitter: https://bit.ly/3UEihDT
WhatsApp: https://bit.ly/41vMuaB
Telegram: https://t.me/pousioupatkonnen
Facebook: https://bit.ly/408FhMt
Threads: https://tinyurl.com/yckykf53