(PouSiOuPaTKonnen) – Le secteur protestant d’Haïti est en deuil. Le Pasteur Gérald Bataille est décédé à 69 ans dans la nuit du dimanche 10 au lundi 11 septembre 2023. Selon les informations acheminées à notre rédaction, après un malaise, il a été emmené à l’hôpital au milieu de la nuit et a rendu l’âme sur le lit d’hôpital.
Par ailleurs, il importe de souligner qu’un peu plus tôt dans la journée, vers 4 heures de l’après-midi le pasteur avait publié une vidéo pour démentir des rumeurs faisant croire qu’il était mort. Selon ses dires, il avait seulement un malaise lié à sa maladie de diabète qui l’avait contraint de se rendre à l’hôpital et que maintenant, il va mieux. Pourtant, peu après la diffusion de cette vidéo, le pasteur a encore eu un malaise qui lui coûté cette fois la vie.
Pour rappel, le Pasteur Gérald Bataille a passé environ 50 ans de ministère au sein du secteur protestant d’Haïti après avoir débuté à l’age de 16 ans. Son départ est un coup dur pour le secteur, à qui notre secteur présente ses sympathies les plus sincères.
Pour avoir accès exclusif aux contenus de #PouSiOuPaTKonnen, suivez-nous en cliquant ici: ↓
Twitter: https://bit.ly/3UEihDT
WhatsApp: https://bit.ly/41vMuaB
Telegram: https://t.me/pousioupatkonnen
Facebook: https://bit.ly/408FhMt
Threads: https://tinyurl.com/yckykf53