(PouSiOuPaTKonnen) – Coup dur pour la Police Nationale d’Haïti (PNH). Selon les informations acheminées à notre rédaction, au moins trois policiers ont été tués ce vendredi 20 janvier 2023 dans certains quartiers à Pétion-Ville. Deux autres auraient été blessés durant cette même intervention en affrontant des bandits armés semant la terreur dans les hauteurs de cette commune.
À en croire les dires de certaines sources, les bandits armés dirigés par Vitelhomme Innocent seraient à la base de ce drame. Certains des policiers victimes étaient chez eux et ont été attaqués par les malfrats. D’autres ont été touchés alors qu’ils étaient sur le point de porter du renfort. Cela se serait passé dans la localité dénommée Métivier et ses environs. Parallèlement, on nous signale qu’un tension règne sur la Route de Frères et que cette voie serait déconseillée.
Cette triste nouvelle fait suite à l’attaque d’une patrouille policière en début de cette semaine au Centre-Ville de Port-au-Prince. Un policier s’en était sorti blessé, un autre a été enlevé par le gang de Village de Dieu, accusé d’être à l’origine de cette attaque.
Pour avoir accès exclusif aux contenus de #PouSiOuPaTKonnen, suivez-nous en cliquant ici: ↓
Twitter: https://bit.ly/3UEihDT
WhatsApp: https://bit.ly/41vMuaB
Telegram: https://t.me/pousioupatkonnen
Facebook: https://bit.ly/408FhMt
Threads: https://tinyurl.com/yckykf53