(PouSiOuPaTKonnen) – Panique totale à Carrefour-Feuilles. La zone a été à nouveau attaquée par des bandits armés ce mercredi 24 août, des habitants de Impasse Eddy et dans les parages du marché Tunnel ont dû fuir leur maison pour sauver leur peau. Sans secours, les riverains appellent à l’aide.
« J’ai 34 ans et je suis née à Carrefour-Feuilles. Durant toute ma vie, je n’ai jamais eu à fuir ma maison. Aujourd’hui, des gangs armés m’ont forcé à se déplacer, ils ont pillé puis incendié ma maison. Heureusement que j’ai eu la vie sauve, mais Ariel va nous rendre Carrefour-Feuilles en bon état », a lamenté une dame, mère d’une fillette. Presqu’en sanglot, elle a fait savoir qu’elle s’est sauvée de justesse avant que les gangs puissent s’emparer de sa maison.
Selon ses dires, autres que les habitants de Impasse Eddy, les personnes qui habitent dans le voisinage du marché Tunnel sont aussi aux abois. Une autre jeune qui vit à Rue Saint-Gérard a également appelé les forces de l’ordre à l’aide pour empêcher les gangs de gagner du terrain et de contrôler le quartier tout entier.
Il s’agit d’une énième attaque de bandits armés à Carrefour-Feuilles où les victimes ne cessent de s’empiler. À quand la fin de tout cela?
Pour avoir accès exclusif aux contenus de #PouSiOuPaTKonnen, suivez-nous en cliquant ici: ↓
Twitter: https://bit.ly/3UEihDT
WhatsApp: https://bit.ly/41vMuaB
Telegram: https://t.me/pousioupatkonnen
Facebook: https://bit.ly/408FhMt
Threads: https://tinyurl.com/yckykf53