(PouSiOuPaTKonnen) – Cristina Yolanda Brown Cordero, 37 ans, a été retrouvée morte en République Dominicaine au début du mois d’août. Elle est une citoyenne américaine et elle a été retrouvée avec des signes de violence dans des buissons de la communauté El Arroyazo de Constanza. Le dimanche 13 août, Julio César Guzmán Heredia, accusé de ce meurtre, s’est rendu à la police dominicaine.
En effet, Cristina Yolanda Brown Cordero est une Américaine d’origine dominicaine. Elle est née aux États-Unis d’une mère dominicaine et elle vivait sur le territoire dominicain depuis des années. Au début du mois d’août, elle a été retrouvée morte. Selon un médecin légiste, son décès est dû à une asphyxie mécanique par pendaison et un coup contondant porté à la tête.
Des témoins ont rapporté que Julio César Guzmán Heredia, accusé de ce meurtre, avait menacé la victime. Il s’est rendu à la police le 13 août et doit être traduit en justice pour le meurtre de l’Américaine. Pour rappel, en juin dernier, l’ambassade américaine en République dominicaine avait invité les citoyens américains se trouvant sur le territoire dominicain à la prudence. Ce, en raison des crimes et des délinquances qui ravage le pays.
Pour avoir accès exclusif aux contenus de #PouSiOuPaTKonnen, suivez-nous en cliquant ici: ↓
Twitter: https://bit.ly/3UEihDT
WhatsApp: https://bit.ly/41vMuaB
Telegram: https://t.me/pousioupatkonnen
Facebook: https://bit.ly/408FhMt
Threads: https://tinyurl.com/yckykf53