(PouSiOuPaTKonnen) – Il s’appelle Robert Hadden, il est un gynécologue américain de 64 ans. Il travaillait au Columbia University Hospital de New York. Le lundi 24 juillet, il a été condamné à 20 ans de prison pour abus sexuels sur des patientes. Les actes ont été commis dans son bureau, situé à Manhattan, d’après ce qu’a rapporté ABC 7.
En réalité, Hadden devait être condamné à 20 ans de prison pour chacun des 4 chefs d’accusation pour lesquels il a été jugé. Toutefois, il n’a écopé que 20 ans et après, il passera le reste de sa vie sous surveillance judiciaire. Il était accusé d’avoir agressé quatre femmes et selon d’autres ayant témoigné lors du procès, il est un prédateur sexuel à blouse blanche.
Deux centres hospitaliers où travaillait Robert Hadden ont dédommagé 226 anciennes patientes. Elles ont reçu un total de 236 millions de dollars. Quant au médecin gynécologue-prédateur, il passera les 20 prochaines années de sa vie derrière les barreaux avant d’être placé sous surveillance judiciaire.
Pour avoir accès exclusif aux contenus de #PouSiOuPaTKonnen, suivez-nous en cliquant ici: ↓
Twitter: https://bit.ly/3UEihDT
WhatsApp: https://bit.ly/41vMuaB
Telegram: https://t.me/pousioupatkonnen
Facebook: https://bit.ly/408FhMt
Threads: https://tinyurl.com/yckykf53