(PouSiOuPaTKonnen) – Histoire révoltante. En République dominicaine, un père a violé sa fille de 16 ans. La sœur de la victime a rapporté cette histoire au journal Listín Diario le 16 octobre dernier, 14 ans après le drame. Selon ses dires, elle avait 13 ans quand son père abusait de sa sœur, et l’a promis la même chose. « Il m’a dit que j’étais la prochaine quand je l’ai surpris en train d’abuser de ma sœur », a-t-elle expliqué au journal.
Le récit est glaçant. La sœur de la victime s’est confiée au journal et a déballé son sac sans ambages. « Ce jour-là, je voulais que ma sœur m’aide dans une tâche. En chantant, comme si de rien n’était, je suis entrée dans la petite chambre de nous deux et, quand j’ai regardé par la porte, j’ai vu cette scène : mon propre père maltraitait ma sœur et elle pleurait », a-t-elle expliqué en sanglot.
Dans sa tristesse, elle poursuit. « Je suis descendue au noir, je n’arrivais pas à y croire. C’était quelque chose de trop grand pour moi qui n’avais que 13 ans », a-t-elle lamenté, expliquant que deux heures après, sa sœur l’a retrouvée et elles ont décidé de partir.
Au cours de route, elle a fait savoir que sa sœur a indiqué que sa mère connaissait toute l’histoire. « Je ne m’attendais pas à cette réponse, car même si j’étais très jeune, je n’étais pas stupide, et ça m’a fait très mal quand il m’a dit : Ma mère savait, je lui ai dit la première fois et elle ne m’a pas cru, c’est pourquoi que, quand cela continuait, je restais silencieuse », a-t-elle dit pour rapporter les propos de sa sœur.
À présent, ces deux sœurs sont devenues matures. Celle qui a été violée est mariée et son mari les soutient toutes les deux. S’il est vrai qu’elles sont passées à autres choses, elles n’oubliront jamais cette étape douloureuse dans leur vie. « Savez-vous ce que c’est que ni votre père ni votre mère ne vous protègent, que l’un vous maltraite et que l’autre vous dissimule ? », se désole la sœur de la victime.
Pour avoir accès exclusif aux contenus de #PouSiOuPaTKonnen, suivez-nous en cliquant ici: ↓
Twitter: https://bit.ly/3UEihDT
WhatsApp: https://bit.ly/41vMuaB
Telegram: https://t.me/pousioupatkonnen
Facebook: https://bit.ly/408FhMt
Threads: https://tinyurl.com/yckykf53