(PouSiOuPaTKonnen) – La Police dominicaine a mené une opération le mercredi 1er novembre 2023 qui s’est soldée par la mort d’un criminel de 22 ans. Il était activement recherché pour avoir tué quatre personnes et blessé huit autres en territoire voisin, rongé par des crimes et des délinquances à longueur de journée. Au cours de cette intervention, deux officiers de police sont aussi sortis blessés, dont un membre du SWAT.
Le criminel tué par la police est Nelfi de Jesús Rodríguez. Il a 22 ans et il était recherché par les forces de l’ordre pour avoir commis quatre homicides et blessé huit personnes. Il a été tué à Santo Domingo Norte lors d’une opération dans laquelle deux policiers sont sortis blessés et une arme à feu illégale a été saisie.
Les officiers blessés sont Roberto Armando Vásquez Andino et Hernán Tapia Santiago. Ils font partie de l’unité du SWAT et de la Direction générale des enquêtes criminelles (DICRIM).
Cette intervention qui a fait trois victimes rappelle combien la République Dominicaine fait face tous les jours à des actes de viol, de vol, d’assassinat, etc. D’ailleurs, en juin dernier, c’est ce qui avait poussé l’Ambassade américaine dans ce pays à appeler les ressortissants américains à la prudence en raison des crimes et des délinquances qui font rage sur le territoire voisin.
Pour avoir accès exclusif aux contenus de #PouSiOuPaTKonnen, suivez-nous en cliquant ici: ↓
Twitter: https://bit.ly/3UEihDT
WhatsApp: https://bit.ly/41vMuaB
Telegram: https://t.me/pousioupatkonnen
Facebook: https://bit.ly/408FhMt
Threads: https://tinyurl.com/yckykf53