(PouSiOuPaTKonnen) – Un citoyen colombien a été tué dans des échanges de tirs avec la police dominicaine le lundi 13 novembre. Il est accusé d’avoir kidnappé deux personnes le vendredi 10 novembre dernier, parmi elles une mineure. Une arme à feu qui était en sa possession a également été saisie par les forces de l’ordre.
Le Colombien en question est identifié comme John Freddy Medina Arrieta, il a 36 ans. Il est accusé d’avoir kidnappé deux personnes vendredi dernier, à savoir un homme et une mineure de 15 ans. Lors d’une intervention visant à libérer les victimes, il a été blessé par balle dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre.
Le présumé criminel colombien a succombé à ses blessures sur le lit d’hôpital où il recevait des soins. Une arme à feu de calibre 38, numéro de série 5757 qu’il avait en sa possession a été saisie et les deux otages libérés.
Pour rappel, en juillet 2021, des citoyens colombiens ont été accusés de l’assassinat de Jovenel Moïse. Le samedi 21 octobre, quatre Colombiens ont été arrêtés en Haïti sans documents légaux. Cette nation serait-elle impliquée dans tous les dossiers louches?
Pour avoir accès exclusif aux contenus de #PouSiOuPaTKonnen, suivez-nous en cliquant ici: ↓
Twitter: https://bit.ly/3UEihDT
WhatsApp: https://bit.ly/41vMuaB
Telegram: https://t.me/pousioupatkonnen
Facebook: https://bit.ly/408FhMt
Threads: https://tinyurl.com/yckykf53