PouSiOuPaTKonnen – Trois agents de police ont été blessés par balle dans des échanges de tirs avec des bandits armés. Ils participaient à une intervention policière à Thomassin le 3 janvier 2023 où trois individus armés ont aussi été tués. Les agents des forces de l’ordre victimes ont été conduits à l’hôpital pour être pris en charge.
À Laboule, Maçon Silencieux, membre du gang « Ti Makak » et impliqué dans divers actes de kidnapping, a été tué dans des échanges de tirs avec la police dans la soirée du 3 janvier 2023. Avant cela, au cours de cette même date, 3 autres membres de ce groupe criminel ont été tués à Thomassin 32 lors d’une intervention musclée des forces de l’ordre. Trois agents de police sont sortis blessés dans les affrontements ; un fusil d’assaut, 4 véhicules dont une motocyclette ont été saisis.
Les trois policiers blessés, d’après ce qu’a annoncé l’institution policière, ont été pris en charge pour être soignés. Entretemps, la Police annonce des opérations d’envergure dans d’autres quartiers contrôlés par des gangs afin de chasser les malfrats et faire régner la paix dans le pays.
Pour avoir accès exclusif aux contenus de #PouSiOuPaTKonnen, suivez-nous en cliquant ici: ↓
Twitter: https://bit.ly/3UEihDT
WhatsApp: https://bit.ly/41vMuaB
Telegram: https://t.me/pousioupatkonnen
Facebook: https://bit.ly/408FhMt
Threads: https://tinyurl.com/yckykf53