(PouSiOuPaTKonnen) – David de la Rosa a été trahi par un ami. Cela s’est passé dans la municipalité de Sánchez, en République Dominicaine, le vendredi 14 juillet dans la matinée. Alors qu’il devait se rendre à Porto Rico, le jeune homme de 25 ans a été abattu par cet ami très tôt dans la matinée et les 100 000 pesos destinés au voyage ont été emportés par le criminel, a rapporté le journal dominicain Diario Libre.
Selon le journal, citant le père de la victime, son fils avait confié à son ami ses plans pour le voyage. Il a été trahi par ce dernier qui s’est entendu avec un autre pour lui prendre son argent. Il voulait quitter la République Dominicaine, abandonner sa vie à la campagne où il vendait de la drogue pour partir sur de nouvelles bases, mais son ami ne lui a pas permis de réaliser son rêve et l’a abattu.
David de la Rosa voudrait se rendre à Porto Rico, trouver un travail, économiser de l’argent pour construire une maison pour sa mère et la sortir de la pauvreté, mais il avait confié ses plans à un sale ami qui a préféré lui ôter la vie et voler son argent pour tuer son rêve.
Pour avoir accès exclusif aux contenus de #PouSiOuPaTKonnen, suivez-nous en cliquant ici: ↓
Twitter: https://bit.ly/3UEihDT
WhatsApp: https://bit.ly/41vMuaB
Telegram: https://t.me/pousioupatkonnen
Facebook: https://bit.ly/408FhMt
Threads: https://tinyurl.com/yckykf53