(PouSiOuPaTKonnen) – Drame en République Dominicaine. Robert Amparo Bautista, 33 ans, a tué son ex-partenaire à coups de couteau dans la matinée de ce dimanche 2 juillet. Orquídea Ramírez Santana, 28 ans, la victime, était sur son lieu de travail quand son ex-compagnon l’a poignardée à mort. Après avoir commis le crime, le meurtrier s’est suicidé en se jetant d’un pont, alors qu’il était poursuivi par la police.
Santana travaillait comme commis dans une banque de jeux située à rue Ana Valverde, là où elle a été poignardée à mort par son ex-partenaire. Après le crime, Robert A. Bautista a pris la fuite, mais il a été poursuivi par la police. Il s’est d’abord rendu dans sa maison maternelle avant de se rendre jusqu’au « Pont 17 » pour se suicider.
Malgré ce périple et la course poursuite, la police n’est pas parvenue à stopper l’agresseur qui s’est jeté dans le vide pour se suicider. Pour rappel, la République Dominicaine est en proie aux crimes et aux délinquances ces derniers jours. D’ailleurs, le 6 juin passé, l’Ambassade américaine au pays avait même exhorté les citoyens américains se trouvant sur le territoire voisin d’Haïti à être prudents pour éviter d’être victimes. Un peu plus tard, une Américaine de 15 ans a été enlevée par un dominicain qui, lors de son arrestation, a fait savoir qu’il a commis l’acte parce qu’il a toujours voulu avoir une fille.
Pour avoir accès exclusif aux contenus de #PouSiOuPaTKonnen, suivez-nous en cliquant ici: ↓
Twitter: https://bit.ly/3UEihDT
WhatsApp: https://bit.ly/41vMuaB
Telegram: https://t.me/pousioupatkonnen
Facebook: https://bit.ly/408FhMt
Threads: https://tinyurl.com/yckykf53