(PouSiOuPaTKonnen) – Les vols à main armée font le quotidien de la République Dominicaine. Le mardi 31 octobre, un homme armé et encagoulé s’est introduit dans une clinique dans le secteur de Santa Rosa de Moca, dans la province d’Espaillat. Il a volé les affaires du personnel et des patients du centre avant de quitter les lieux à bord d’une motocyclette. Jusqu’à présent, la police ne dispose d’aucune information le concernant.
L’homme en question circulait à bord d’une motocyclette. Encagoulé, il s’est introduit dans la clinique muni d’une arme à feu. Il a dépouillé le personnel et les patients en partant avec des téléphones portables, de l’argent liquide, des bagues de classe et d’autres objets de valeur économique. Après avoir commis son forfait, il a quitté les lieux en toute quiétude, laissant les victimes terrorisées.
La Police dominicaine n’a pas pu identifier le criminel. De même, l’institution n’a fait aucun commentaire sur ce qui s’est produit. Cependant, il faut dire que cela montre à quel niveau que les crimes rongent le territoire voisin qui se croit, par contre, être supérieur par rapport à Haïti.
Pour avoir accès exclusif aux contenus de #PouSiOuPaTKonnen, suivez-nous en cliquant ici: ↓
Twitter: https://bit.ly/3UEihDT
WhatsApp: https://bit.ly/41vMuaB
Telegram: https://t.me/pousioupatkonnen
Facebook: https://bit.ly/408FhMt
Threads: https://tinyurl.com/yckykf53