(PouSiOuPaTKonnen) – Rosemène Charles, 27 ans, est une citoyenne haïtienne. Elle est originaire de Petite Rivière de l’Artibonite et elle vivait en République Dominicaine. Le jeudi 12 octobre dans l’après-midi, elle a été poursuivie par des agents de l’immigration dominicaine. Elle a perdu la vie après avoir été écrasée par une voiture ; une enquête a été ouverte sur ce drame a rapporté le journal CDN.
La vie est compliquée pour les Haïtiens qui vivent en République Dominicaine. Tous les jours, ils sont pourchassés par des agents de l’immigration et c’est, d’ailleurs, ce qui a coûté la vie à cette jeune dame. Rosemène Charles, alias « La Morena », 27 ans, a été renversée et écrasée par une voiture, jeudi dernier, après que des agents de la Direction Générale de l’Immigration l’ont poursuivie à Navarrete, en République Dominicaine.
Après ce drame, le corps écrabouillé de la victime a été placé à la morgue. Une enquête a été ouverte pour déterminer les responsables de cet événement qui a coûté la vie à cette compatriote.
Pour avoir accès exclusif aux contenus de #PouSiOuPaTKonnen, suivez-nous en cliquant ici: ↓
Twitter: https://bit.ly/3UEihDT
WhatsApp: https://bit.ly/41vMuaB
Telegram: https://t.me/pousioupatkonnen
Facebook: https://bit.ly/408FhMt
Threads: https://tinyurl.com/yckykf53