(PouSiOuPaTKonnen) – Lionel Messi a fait ses débuts avec l’Inter Miami ce vendredi 21 juillet 2023. Alors que son club menait 1-0, l’équipe adverse a égalisé et a donné du fil à retorde aux coéquipiers du Champion du monde. Entré en cours de jeu, l’Argentin a inscrit son premier but sous les couleurs de son nouveau club à la 90’+4. Un but salvateur qui a offert la victoire aux protégés de David Beckham qui jouaient dans la Leagues Cup.

En effet, Lionel Messi et Sergio Busquets n’avaient pas débuté le match. Ils sont rentrés en cours de jeu, à la 55e minute. D’abord, R. Taylor avait ouvert le score à la 44e minute pour donner l’avantage à Inter Miami. La première mi-temps s’est terminée en faveur des coéquipiers de l’ancien parisien mais en seconde période, Cruz Azul, l’équipe adverse, a égalisé à la 65e minute grâce à C. Antuna. Les protégés de D. Beckham ont beaucoup souffert avant que Lionel Messi délivre son nouveau club.

Entré à la 55e minute en même temps que Sergio Busquets, Lionel Messi a marqué le but de la victoire à la 90’+4. C’est également son premier but sous les couleurs de l’Inter Miami où plus d’un l’attendait pour voir ce qu’il pourrait apporter à ce club qui était sur une pente descendante en multipliant des défaites à répétition.

Pour avoir accès exclusif aux contenus de #PouSiOuPaTKonnen, suivez-nous en cliquant ici: ↓
Twitter: https://bit.ly/3UEihDT
WhatsApp: https://bit.ly/41vMuaB
Telegram: https://t.me/pousioupatkonnen
Facebook: https://bit.ly/408FhMt
Threads: https://tinyurl.com/yckykf53