PouSiOuPaTKonnen – Jean Ernest Muscadin est le Commissaire du Gouvernement de Miragoâne. Selon lui, tant que les policiers tentent d’arrêter les individus armés, ils seront toujours assassinés par les bandits. « Le pays tout entier doit être un cimetière pour les bandits », a déclaré celui qui traque les gangs armés nuit et jour dans sa juridiction.
Jean Ernest Muscadin ne jure que par la mort des bandits. D’après lui, les policiers sont en plus grande quantité que les individus armés et ils sont légaux. Dans ce cas, ils ne ne doivent pas seulement se contenter d’arrêter les malfrats, mais aussi les éliminer, a-t-il déclaré. Voulant mettre un terme aux exactions des gangs, Me Muscadin recommande à tous les agents des forces de l’ordre de ne plus tenter d’arrêter les gangs mais de les tuer de préférence.
D’un autre côté, sur un possible changement de juridiction, Me Muscadin se dit prêt à servir son pays où qu’il soit. « Ki mal ki genyen si vagabon sa yo pa la ankò? », se demande le Chef du Parquet de Miragoâne qui promet de traquer tous les bandits et leurs complices à Miragoâne.
« Depi se mwen menm ki arete yon bandi, pèsonn pa bezwen vin chèche l nan men m paske nèg sa yo touye polisye twòp, yo bay popilasyon an twòp pwoblèm… Depi m piti mwen tande se touye yo touye pinèz », a réaffirmé Jean Ernest Muscadin pour légitimer ses actes. Pour rappel, la police mène une opération cette semaine, dont ce jeudi 11 mai à Village de Dieu et au Bicentenaire. Les agents suivront-ils les conseils de Me Jean Ernest Muscadin?
Pour avoir accès exclusif aux contenus de #PouSiOuPaTKonnen, suivez-nous en cliquant ici: ↓
Twitter: https://bit.ly/3UEihDT
WhatsApp: https://bit.ly/41vMuaB
Telegram: https://t.me/pousioupatkonnen
Facebook: https://bit.ly/408FhMt
Threads: https://tinyurl.com/yckykf53