(PouSiOuPaTKonnen) – Un vent de panique a soufflé sur une bonne partie du Centre-Ville de Port-au-Prince ce samedi 5 août, vers les 5 heures de l’après-midi. Cette situation a été remarquée notamment aux abords du Stade Sylvio Cator. Peu après l’annonce de l’assassinat du policier à Savane Pistache, des pneus enflammés ont été remarqués à la Rue Monseigneur Guilloux ; les commerçants et les véhicules de tranport en commun ont été contraints de vider les lieux.
En effet, les pneus enflammés ont été remarqués dans les parages du Champ de Mars, notamment dans la Rue Capois et l’Avenue Magloire Ambroise. Même cas de figure dans la Rue St Honoré et la Rue Oswald Durand, en passant par devant la Faculté de Droit et des Sciences Économiques (FDSE) jusqu’au Stade Sylvio Cator. Cela a continué sur le long de la Rue Monseigneur Guilloux, en commençant depuis la Rue Oswald Durand jusqu’à la Ruelle Alerte.
Pour l’instant (6:00 PM), on ignore ce qui serait à l’origine de cette situation. Mais elle a été remarquée après l’annonce de l’assassinat du policier à Savane Pistache. Sous la chaleur des pneus enflammés, des gens s’empressent de rentrer chez eux, les rues sont désertes. En conséquence, tous ceux qui devraient fréquentés les rues précitées sont appelés à la prudence.
Pour avoir accès exclusif aux contenus de #PouSiOuPaTKonnen, suivez-nous en cliquant ici: ↓
Twitter: https://bit.ly/3UEihDT
WhatsApp: https://bit.ly/41vMuaB
Telegram: https://t.me/pousioupatkonnen
Facebook: https://bit.ly/408FhMt
Threads: https://tinyurl.com/yckykf53