(PouSiOuPaTKonnen) - Solino et ses environs subissent des attaques armées depuis des jours. Des dizaines de familles ont été contraintes de fuir leurs maisons pour échapper à la fureur des bandits. Ce jeudi 18 janvier 2024, la police rassure. L'institution a souligné que des agents spécialisés ont été déployés sur les lieux pour y ramener l'ordre et la paix.
Selon la police, les agents ont été déployés à Solino dans l'objectif de traquer et d'interpeller les bandits qui y sèment la terreur. Des opérations ont été lancées et se poursuivent encore afin de rétablir l'ordre et la paix dans ce quartier et ses environs, également pour permettre aux citoyens de mener librement leurs occupations.
Depuis plus de deux jours, c'est la terreur à Solino, Delmas 18, Delmas 24 et environs. Tirs nourris, maisons incendiées, entre autres, font partie des exactions commises par les bandits armés. Ce qui a forcé les habitants à fuir leurs maisons. Si l'on en croit la Police, l'ordre sera rétabli, en dépit du fait que les habitants de ces quartiers continuent de lancer des SOS.
Chaîne WhatsApp: https://tinyurl.com/2utd6sxr
Groupe WhatsApp : https://bit.ly/41vMuaB
Telegram: https://t.me/pousioupatkonnen
Facebook: https://bit.ly/408FhMt Threads: https://tinyurl.com/yckykf53