(PouSiOuPaTKonnen) – Miracle. Des médecins sont parvenus à rattacher la tête d’un garçon de 12 ans presque séparée des vertèbres supérieures de la colonne vertébrale. Cela s’est passé en Israël. La victime a eu un accident et a été emmenée d’urgence à l’hôpital pour être pris en charge, a rapporté Fox News le vendredi 14 juillet.
Suleiman Hassan, le patient de 12 ans, circulait à vélo lorsqu’il a été renversé par une voiture, a annoncé un hôpital de Jérusalem. Il a subi une décapitation interne, avec le crâne séparé des vertèbres supérieures de la colonne vertébrale. Selon les médecins, sa tête était presque complètement séparée de la base de son cou.

(SOURCE EXTERNE)
Après l’accident, le mineur a été emmené à l’hôpital. Il a été pris en charge par un groupe de chirurgiens qui a pratiqué une « chirurgie miracle » au cours de laquelle ils ont réussi à rattacher sa tête.
Selon le spécialiste ayant dirigé l’opération, l’intervention a duré plusieurs heures. Les médecins sont quand même parvenus à rattacher la tête de Suleiman Hassan, 12 ans, et lui donner la vie sauve.
Pour avoir accès exclusif aux contenus de #PouSiOuPaTKonnen, suivez-nous en cliquant ici: ↓
Twitter: https://bit.ly/3UEihDT
WhatsApp: https://bit.ly/41vMuaB
Telegram: https://t.me/pousioupatkonnen
Facebook: https://bit.ly/408FhMt
Threads: https://tinyurl.com/yckykf53