PouSiOuPaTKonnen – Le contrat de Melchie Daëlle Dumornay au Stade de Reims arrive à terme dans environ 6 mois. La pépite haïtienne est dans le viseur de plusieurs grands clubs en Europe, particulièrement en Angleterre. Parmi ceux qui la courtisent, figure Manchester City, à en croire les informations relayées par le journaliste Pierre Caleb Jephté, citant Emma Sanders.
En effet, Corventina, comme on la surnomme, sera en fin de contrat avec son actuel club en été prochain. L’internationale haïtienne attire déjà l’attention de plusieurs grands cadors, comme Manchester City, Manchester United et Chelsea. Lyon également se lancera dans la partie et sera dans la concurrence avec les clubs anglais pour tenter de signer la jeune pépite haïtienne de 19 ans.
Durant la fin de l’année dernière, aux côtés de Sherly Jeudy, elle a été honorée par le Consulat général d’Haïti à Santiago, en République Dominicaine. Selon Foot Mercato, les statistiques de Melchie Daëlle Dumornay cette saison, c’est déjà 25 matchs joués pour 17 titularisations, 13 buts marqués et 7 passes décisives délivrées.
Pour avoir accès exclusif aux contenus de #PouSiOuPaTKonnen, suivez-nous en cliquant ici: ↓
Twitter: https://bit.ly/3UEihDT
WhatsApp: https://bit.ly/41vMuaB
Telegram: https://t.me/pousioupatkonnen
Facebook: https://bit.ly/408FhMt
Threads: https://tinyurl.com/yckykf53