(PouSiOuPaTKonnen) – Cela ne va pas bien en République Dominicaine. Le pays fait face à une vague d’insécurité qui touche les Dominicains tour à tour. Keila Garciá, 29 ans, est portée disparue. Sans nouvelle d’elle, sa famille rapporte qu’elle a été vue la dernière fois le jeudi 13 juillet aux environs de 2 heures de l’après-midi. Dans ce contexte, ses proches invitent les autorités policières à enquêter sur la disparition de la fille qui n’avait, pourtant, présenté aucun signe de dépression.
Keila García a disparu lors d’un voyage à travers le district municipal de La Caleta, à Saint-Domingue. Ses proches rapportent avoir fouillé dans les hôpitaux et autres centres privés pour savoir où elle se trouverait, mais elle est toujours introuvable. Elle avait un entretien d’embauche le 18 juillet et n’avait présenté aucun signe de dépression, selon les précisions de sa famille qui invite la police à enquêter sur sa disparition, demandant également à quiconque détenant des informations la concernant à contacter le 809-851-7737.
La République Dominicaine est en proie aux crimes et aux délinquances. Le 6 juin, l’Ambassade américaine dans le pays avait invité les citoyens Américains se trouvant en territoire voisin à être prudents. Le même jour, une Américaine de 15 ans a été enlevée et séquestrée par un camionneur qui, selon ses dires, a commis l’acte parce qu’il a toujours voulu avoir une fille. En Haïti comme en République Dominicaine, les cas de disparition sont devenus très récurrents.
Pour avoir accès exclusif aux contenus de #PouSiOuPaTKonnen, suivez-nous en cliquant ici: ↓
Twitter: https://bit.ly/3UEihDT
WhatsApp: https://bit.ly/41vMuaB
Telegram: https://t.me/pousioupatkonnen
Facebook: https://bit.ly/408FhMt
Threads: https://tinyurl.com/yckykf53