(PouSiOuPaTKonnen) – Pour le pays, pour l’agriculture, Anie Alerte a lancé une ligne de vêtements floqués « KPK » vers la fin du mois d’octobre dernier. Depuis le dimanche 5 novembre, l’artiste a annoncé que ces vêtements sont désormais disponibles en Haïti, notamment dans l’Ouest, le Nord-Est et dans le Nord. Elle a également communiqué le nom et la personne à contacter pour acheter un maillot « KPK ».

Anie Alerte a communiqué ces informations sur sa page Facebook. Les maillots sont disponibles dans le département du Nord et il faut contacter le nommé Jeff au +509 3220 0232 ou encore Ricardo au +509 4207 6980 pour s’en procurer de l’un de ces maillots au prix de 1 500 gourdes. À Ouanaminthe, dans le Nord-Est, il faut entrer en contact avec Peterson au +509 3520 5767 pour en réserver un, alors que dans l’Ouest, les produits sont disponibles à Delmas 66 à Affaire Traiding au prix de 2 000 gourdes.

Pour rappel, l’artiste a lancé ce projet dans le but de rassembler de l’argent pour acheter des matériels pour relancer l’agriculture en Haïti. Selon ses dires, la construction du canal est importante mais il faut également avoir des engins adéquats pour cultiver les terres, d’où le bien-fondé de ce projet qui vient de renforcer le mouvement « KPK – Kanal la P ap Kanpe ».
Pour avoir accès exclusif aux contenus de #PouSiOuPaTKonnen, suivez-nous en cliquant ici: ↓
Twitter: https://bit.ly/3UEihDT
WhatsApp: https://bit.ly/41vMuaB
Telegram: https://t.me/pousioupatkonnen
Facebook: https://bit.ly/408FhMt
Threads: https://tinyurl.com/yckykf53