(PouSiOuPaTKonnen) – L’assaut des bandits armés se poursuit à Carrefour-Feuilles. Le jeudi août, des dizaines de personnes qui avaient fui leurs maisons pour se refugier sur la Place Jérémie ont été contraintes de quitter leur refuge par rapport aux menaces que représentent les malfrats qui s’approchent de ce site. En même temps, une vague de panique a régné à la Rue Cameau où des habitants ont été eux aussi obligés de se déplacer.
Carrefour-Feuilles est pratiquement sous le contrôle total des bandits armés. Des familles, ayant fui leurs maisons, s’étaient refugiés sur la Place Jérémie. Mais ces refugiés ont été contraints de quitter la place publique en raison des rafales automatiques entendues dans l’environnement, sans compter la menace d’être à nouveau envahi par le gang de Grand-Ravine qui plane sur eux.
La panique s’est même répandue à la Rue Cameau. Selon les informations dont dispose notre rédaction, certains habitants de Rue Cameau ont également quitté leurs demeures pour aller se refugier ailleurs. Depuis des mois, le gang armé de Grand-Ravine s’attaque à Carrefour-Feuilles et souhaite s’étendre jusqu’à Turgeau, Débussy et dans les zones avoisinantes. Sous le regard irresponsable des autorités, les malfrats exécutent leur plan, la capitale est sous tension.
Pour avoir accès exclusif aux contenus de #PouSiOuPaTKonnen, suivez-nous en cliquant ici: ↓
Twitter: https://bit.ly/3UEihDT
WhatsApp: https://bit.ly/41vMuaB
Telegram: https://t.me/pousioupatkonnen
Facebook: https://bit.ly/408FhMt
Threads: https://tinyurl.com/yckykf53