PouSiOuPaTKonnen – La science s’est penchée une fois de plus sur les bienfaits du sexe. Selon une étude réalisée au Japon, les personnes sexuellement actives ont une bonne santé et vieillissent peu. Les scientifiques ont même pensé qu’une faible libido est un signe de mauvaise santé comme une mauvaise alimentation, l’obésité ou d’autres maladies chroniques, écrit Daily Mail le jeudi 13 avril 2023, soulignant que la recherche s’est portée sur la vie sexuelle d’environ 21 000 personnes.
L’étude a été réalisée par l’Université de Yamagata au Japon. Elle s’est portée sur la vie sexuelle de 21 000 personnes de sept villes du pays. Les résultats ont permis aux chercheurs de conclure que les personnes sexuellement actives restent longtemps plus jeunes et en bonne santé.
Toujours d’après Daily Mail, les chercheurs ont suivi les 21 000 participants durant sept ans pour être plus sûrs du résultat. Seulement 503 d’entre eux sont décédés au cours de cette période. Également, 82% des hommes et 79% des femmes ayant participé affirment être très intéressés par le sexe.
Les relations sexuelles, d’après les scientifiques, permettent de réduire le stress et favorisent une bonne humeur. Des spécialistes questionnés sur le sujet ont fait savoir que les couples devraient avoir des relations sexuelles au moins deux fois par semaine. En avoir beaucoup plus ne constitue aucun mal, ont-ils précisé pour marteler que si quelqu’un veut rester jeune et en bonne santé, avoir des relations sexuelles régulièrement serait une bonne option.
Suivez-nous en cliquant ici: ↓
Facebook: https://bit.ly/408FhMt
Twitter: https://bit.ly/3UEihDT
WhatsApp: https://bit.ly/41vMuaB
Pour avoir accès exclusif aux contenus de #PouSiOuPaTKonnen, suivez-nous en cliquant ici: ↓
Twitter: https://bit.ly/3UEihDT
WhatsApp: https://bit.ly/41vMuaB
Telegram: https://t.me/pousioupatkonnen
Facebook: https://bit.ly/408FhMt
Threads: https://tinyurl.com/yckykf53