PouSiOuPaTKonnen – Cela va mal pour le Paris Saint-Germain environ 3 jours avant d’affronter le Bayern Munich. Les Parisiens ont fait une nouvelle défaite ce samedi 11 février 2023 dans la Ligue 1 en s’inclinant (1-3) devant Monaco. Pourtant, un peu plus tôt, les Bavarrois ont étrillé Bochum par 3 buts à 0.
À domicile, Monaco a malmené le PSG (3-1) lors de la 23e journée de Ligue 1. Dès la 4e minute de jeu, les Parisiens étaient déjà dos au mur après une réalisation de A. Golovin. À la 18e minute, W. Ben Yedder a aggravé le score en inscrivant le deuxième but monégasque. W. Zaïre-Emery (39′) a réagi pour le PSG mais cela n’a pas arrêté la fureur du Monaco et W. Ben Yedder a marqué le troisième but à la 45’+2.
Les Parisiens ont beaucoup souffert, ont beau essayé mais cela n’a pas marché. Au contraire, en toute fin de match (90’+2), la défaite pourrait être plus lourde ne serait-ce cet arrêt de Donnarumma. Pourtant, un peu plus tôt dans la journée, le Bayern Munich, prochain adversaire du PSG en Ligue des Champions, a étrillé Bochum (3-0) et se prépare assez bien pour son prochain match.
Il faut souligner l’absence de Mbappé, Messi et M. Veratti lors de cette sortie ratée du Paris Saint-Germain, en présence bien sûr de Neymar qui n’a pu rien faire pour limiter les dégâts.
Pour avoir accès exclusif aux contenus de #PouSiOuPaTKonnen, suivez-nous en cliquant ici: ↓
Twitter: https://bit.ly/3UEihDT
WhatsApp: https://bit.ly/41vMuaB
Telegram: https://t.me/pousioupatkonnen
Facebook: https://bit.ly/408FhMt
Threads: https://tinyurl.com/yckykf53