PouSiOuPaTKonnen – Le Real Madrid s’est écroulé sur la pelouse du Girona ce mardi 25 avril 2023. Lors d’un match avancé comptant pour la 31e journée de La Liga, V. Castellanos s’est offert quatre buts pour donner la victoire à Girona. Les deux buts de la Casa Blanca ont été inscrits par V. Júnior et L. Vázquez.
Dès la 12e minute, V. Castellanos avait déjà ouvert le score. Il a doublé la mise à la 24e minute avant que V. Júnior puisse réduire le score en marquant à la 34e minute. La première mi-temps s’est terminée en faveur de Girona (2-1). En seconde période, le même et l’inévitable Castellanos a inscrit un autre doublé (46′, 62′) pour offrir à son club une belle victoire, mais aussi pour arracher un quadruplé dans ce duel à domicile. À la fin de la rencontre, L. Vázquez (85′) a marqué le 2e but du Real Madrid.
Il faut, cependant, souligner des absents de taille du côté du Real Madrid. C’est le cas, par exemple, de T. Courtois et de K. Benzema. Après cette défaite, le club emmené par C. Ancelotti reste accroché à la deuxième place dans le classement de La Liga, avec 11 points de retard par rapport au FC Barcelone qui compte un match en moins.
Suivez-nous en cliquant ici: ↓
Twitter: https://bit.ly/3UEihDT
WhatsApp: https://bit.ly/41vMuaB
Telegram: https://t.me/pousioupatkonnen
Facebook: https://bit.ly/408FhMt
Pour avoir accès exclusif aux contenus de #PouSiOuPaTKonnen, suivez-nous en cliquant ici: ↓
Twitter: https://bit.ly/3UEihDT
WhatsApp: https://bit.ly/41vMuaB
Telegram: https://t.me/pousioupatkonnen
Facebook: https://bit.ly/408FhMt
Threads: https://tinyurl.com/yckykf53