PouSiOuPaTKonnen – Une jeune femme a été enlevée ce mardi 17 janvier 2023. Le rapt a eu lieu à quelques pas du Commissariat de Pétion-Ville, sous les yeux inactifs des policiers. Selon Rezo Nòdwès, citant des témoins, les ravisseurs ont forcé la victime à descendre de son véhicule, immobilisé sur la voie publique.
L’identité de la victime n’a pas été révélée. Mais selon les témoins, les bandits lourdement armés ont envahi la rue avant d’enlever la jeune femme au volant de son véhicule. Ils l’ont forcé à descendre de la voiture pour l’embarquer dans la leur. Par la suite, les ravisseurs ont pris la direction du centre-ville de la commune.
Quelques temps après, des policiers du Commissariat de Pétion-Ville se sont intervenus. Ils ont bouclé le périmètre où le rapt a été commis et un juge de paix de la juridiction a été dépêché sur les lieux pour dresser le procès verbal.
Cet énième cas de kidnapping s’est produit à proximité d’un commissariat et le policiers n’ont pas eu le temps d’intervenir. Cela survient le même jour d’une attaque perpétrée contre des policiers au Centre-Ville de Port-au-Prince où un agent en est sorti blessé, un autre a été enlevé. Faut-il croire qu’on n’est nulle part en sécurité en Haïti?
Pour avoir accès exclusif aux contenus de #PouSiOuPaTKonnen, suivez-nous en cliquant ici: ↓
Twitter: https://bit.ly/3UEihDT
WhatsApp: https://bit.ly/41vMuaB
Telegram: https://t.me/pousioupatkonnen
Facebook: https://bit.ly/408FhMt
Threads: https://tinyurl.com/yckykf53