PouSiOuPaTKonnen – Le programme Humanitarian Parole ou « Pwogram Biden nan », comme on l’appelle, continue de faire parler de lui. Plusieurs artistes haïtiens bénéficiaires ont déjà quitté le pays. C’est ce qu’ont rapporté plusieurs animateurs culturels, cités par le journaliste Lucskon Saint-Vil. Le dernier en date est Dibango qui a voyagé ce jeudi 23 février.
Au total, ils sont maintenant trois à avoir déjà quitté Haïti, selon les informations. La jeune chanteuse Danola et aussi Vanessa Désiré avaient déjà bénéficié de ce programme. Et maintenant, vient le tour de Dibango. L’Extraterrestre a voyagé ce jeudi 23 février 2023 en direction des États-Unis. Le jeune artiste très populaire sur les réseaux sociaux et qui se réclame d’être un Africain a été remarqué dans une photo avec Tati Vovo.

S’ils sont nombreux les Haïtiens qui attendent leur qualification dans ce programme, plusieurs autres ont déjà quitté le pays, dont ces artistes. Haïti est en train de perdre des valeurs et malgré cela, elle continue sa course vers l’abime.

Pour avoir accès exclusif aux contenus de #PouSiOuPaTKonnen, suivez-nous en cliquant ici: ↓
Twitter: https://bit.ly/3UEihDT
WhatsApp: https://bit.ly/41vMuaB
Telegram: https://t.me/pousioupatkonnen
Facebook: https://bit.ly/408FhMt
Threads: https://tinyurl.com/yckykf53