PouSiOuPaTKonnen – Le mandat du dernier tiers du Sénat haïtien prendra fin le lundi 9 janvier 2023. Pierre Paul Patrice Dumont entend présenter le bilan de son passage au Parlement. Pour cela, l’élu du département de l’Ouest donne rendez-vous ce même lundi à l’Hôtel Le Plaza, à 10 heures AM, pour revenir sur son mandat, a-t-il relaté sur les ondes de Caraïbes FM à l’émission « Ranmase ».
Pierre Paul Patrice Dumont, surnommé Pépé, est l’unique sénateur du département de l’Ouest actuellement en fonction. Le mandat du dernier tiers du Sénat étant arrivé à terme, le journaliste sportif reviendra sur son passage au Parlement. Le lundi 9 janvier 2023, à 10 heures AM à l’Hôtel Le Plaza, le professeur présentera le bilan de ses 6 ans comme sénateur.
Avec la fin du mandat du dernier tiers du Sénat, le Parlement Haïtien sera caduc puisqu’il n’y aura ni sénateur ni député en fonction. Avec un système judiciaire mauribond, Ariel Henry sera définitivement le seul chef à bord, détenant tous les pouvoirs et la crise sera plus corsée. À quand la tenue des élections? Comment sortir de ce bourbier? N’y-a-t’il pas moyen de craindre le pire pour Haïti?
Pour avoir accès exclusif aux contenus de #PouSiOuPaTKonnen, suivez-nous en cliquant ici: ↓
Twitter: https://bit.ly/3UEihDT
WhatsApp: https://bit.ly/41vMuaB
Telegram: https://t.me/pousioupatkonnen
Facebook: https://bit.ly/408FhMt
Threads: https://tinyurl.com/yckykf53