(PouSiOuPaTKonnen) – Óscar Ernesto González Rodezno, un jeune Salvadorien, a été arrêté par la police. Selon ce qu’ont indiqué les forces de l’ordre ce jeudi 20 juillet, il a été filmé par des caméras de surveillance au moment où il cambriolait un restaurant et menaçait ses victimes avec une arme factice. Peu de temps après avoir commis son forfait, il a été arrêté, près de 1 000 dollars et deux motocyclettes utilisées pour commettre l’acte ont été saisis.
Selon l’institution policière salvadorienne, l’acte a été commis sur le Paseo El Carmen, Santa Tecla. Le jeune homme en question a utilisé une arme factice pour commettre son acte. Filmé par des caméras de surveillance, il a été arrêté un peu plus tard après le cambriolage et sera poursuivi pour vol aggravé et autres délits.
Par contre, il est regrettable de souligner qu’en Haïti, la réalité est totalement différente. Les bandits ainsi que leur base sont connus de tous, ils sont toujours présents sur les réseaux sociaux pourtant, ils n’ont jamais été captures par les forces de l’ordre. En dépit des crimes commis, ils circulent en toute liberté et continuent de terroriser la population civile.
Pour avoir accès exclusif aux contenus de #PouSiOuPaTKonnen, suivez-nous en cliquant ici: ↓
Twitter: https://bit.ly/3UEihDT
WhatsApp: https://bit.ly/41vMuaB
Telegram: https://t.me/pousioupatkonnen
Facebook: https://bit.ly/408FhMt
Threads: https://tinyurl.com/yckykf53