(PouSiOuPaTKonnen) – Les actes de criminalité repartent à la hausse à Port-au-Prince, les bandits armés continuent de faire couler du sang dans les rues de la capitale. Le mercredi 25 octobre, un parent a été tué par balle par des individus lourdement armés, alors qu’il venait tout juste de déposer son enfant au Petit Séminaire Collège Saint Martial. Selon Radio Télé Métronome qui a rapporté l’information, les criminels sont partis avec le véhicule de la victime, sans compter que dans la veille, soit le mardi 24 octobre, des hommes armés avaient volé la voiture d’un autre parent toujours dans la même zone.
Selon les précisions du média, les parents des élèves qui fréquentent cet établissement scolaire sont inquiets. Ils appellent la Police à agir en urgence afin d’établir la sécurité dans l’environnement de l’école, située à la Rue Lamarre (Centre-Ville), pour éviter d’être victimes.
Il faut dire que ce drame survient alors qu’Haïti attend avec impatience la venue de la force multionationale pour rétablir l’ordre et la paix sur le territoire. Si cette mission reste toujours bloquée au Kenya, les criminels, quant à eux, ne chôment pas et continuent de semer le deuil et la terreur au sein de la population.
Pour avoir accès exclusif aux contenus de #PouSiOuPaTKonnen, suivez-nous en cliquant ici: ↓
Twitter: https://bit.ly/3UEihDT
WhatsApp: https://bit.ly/41vMuaB
Telegram: https://t.me/pousioupatkonnen
Facebook: https://bit.ly/408FhMt
Threads: https://tinyurl.com/yckykf53