PouSiOuPaTKonnen – Kenia Civil est une étudiante en 4e année en Sciences Infirmières. Selon les premières informations, elle est morte sur une chaise à l’hôpital pour avoir manqué de 4 000 gourdes pour payer pour recevoir des soins. Dans une note publiée le dimanche 28 mai 2023, accusé dans cette affaire, le Centre Hospitalier La Place clame son innocence. Selon les responsables, la patiente était arrivée dans un état de mort apparente et ses signes vitaux étaient imprenables.
En plus de clamer son innocence, le Centre Hospitalier La Place pointe du doigt une autre institution sanitaire. Il s’est questionné pour savoir pourquoi le Citymed lui a référé l’infirmière très tard, sans ambulance ni oxygène, souligant que la défunte est décédée dix minutes après son arrivée à l’hôpital, malgré une tentative de réanimation du staff médical.
Dans cette situation, seule la famille de Kenia Civil peut réellement clarifier les faits, pour infirmer ou confirmer si réellement l’étudiante en Sciences Infirmières est décédée faute de 4 000 gourdes ou si elle était arrivée trop tard à l’hôpital.
Pour avoir accès exclusif aux contenus de #PouSiOuPaTKonnen, suivez-nous en cliquant ici: ↓
Twitter: https://bit.ly/3UEihDT
WhatsApp: https://bit.ly/41vMuaB
Telegram: https://t.me/pousioupatkonnen
Facebook: https://bit.ly/408FhMt
Threads: https://tinyurl.com/yckykf53