(PouSiOuPaTKonnen) – La capitale haïtienne est sous tension ce mardi 15 août 2023. Selon les informations relayées par Vant Bèf Info (VBI), une patrouille policière a été attaquée par des bandits armés dans la commune de Carrefour. Cela s’est passé plus précisément entre Lamentin 52 et 54 où une situation de panique a régné. D’après l’agence, des policiers auraient été blessés lors de cette attaque.
VBI ne dispose pas trop de détails relatifs à cette situation. Toutefois, selon ce qu’on peut lire, l’attaque est l’œuvre d’individus armés circulant à bord de motocyclette et a eu lieu durant l’après-midi de ce mardi entre Lamentin 52 et 54. Des résidents, des passants et des commerçants ont dû s’abriter, d’autres ont fui la zone pour essayer de se protéger.
Toujours selon VBI, des blessés auraient été recensés dans les rangs de la police. Soulignons que cette attaque a été perpétrée quelques heures après l’annonce de l’assassinat, à Carrefour-Feuilles, d’Elixon Elisca. Il est un agent de police et est mort dans des affrontements avec des bandits armés de Grand-Ravine dans la nuit du lundi 14 août.
Pour avoir accès exclusif aux contenus de #PouSiOuPaTKonnen, suivez-nous en cliquant ici: ↓
Twitter: https://bit.ly/3UEihDT
WhatsApp: https://bit.ly/41vMuaB
Telegram: https://t.me/pousioupatkonnen
Facebook: https://bit.ly/408FhMt
Threads: https://tinyurl.com/yckykf53