(PouSiOuPaTKonnen) – Drame à Cabaret, dans le département de l’Ouest. Jean-Claude Gabriel (54 ans) et Roobens Gabriel (20 ans) ont été enlevés le dimanche 23 juillet dernier. D’après ce qu’a rapporté Cabaret-Info Média ce mercredi 2 août, les deux victimes ont été tuées par leurs ravisseurs. Selon les membres de leur famille, une somme de 200 000 dollars américains a été exigée mais ils n’étaient pas en mesure de donner cette rançon ; ce qui a conduit à l’assassinat du père et de son fils.
D’après l’agence, Jean-Claude Gabriel et Roobens Gabriel sont originaires de Belanger, à Cabaret. Le jeune homme, né en décembre 2002, était en NS IV. Enlevé le 23 juillet 2023 en même temps que son père, il n’a pas eu la chance de revoir sa famille. Ils ont tous les deux été tués parce que leurs proches ne pouvaient pas verser la somme de 200 000 dollars américans réclamée par les kidnappeurs.
Toujours d’après la source, Cabaret fait face ces derniers jours à une vague d’insécurité. Les bandits imposent leurs lois en toute quiétude et les deux dernières victimes connues sont Jean-Claude Gabriel et Roobens Gabriel, père et fils. Un cas similaire à celui de Marie Souvenir Milhomme et Marc Gandhi Casséus, une mère et son fils aîné enlevés par des bandits puis maltraités, tués et calcinés à Port-au-Prince en juillet dernier. Haïti !
Pour avoir accès exclusif aux contenus de #PouSiOuPaTKonnen, suivez-nous en cliquant ici: ↓
Twitter: https://bit.ly/3UEihDT
WhatsApp: https://bit.ly/41vMuaB
Telegram: https://t.me/pousioupatkonnen
Facebook: https://bit.ly/408FhMt
Threads: https://tinyurl.com/yckykf53