(PouSiOuPaTKonnen) – Des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) ont tué au moins cinq individus ce lundi 6 novembre à Delmas 33. L’un d’entre eux portait l’uniforme de la Police et ils étaient sur le point d’enlever quelqu’un quand ils ont été tués. Selon des sources concordantes, cet exploit a été réalisé de concert avec des membres de la population.
La police a réalisé un gros coup de filet ce lundi 6 novembre. À Delmas 33, plus précisément dans la localité dénommée « Nan Sitwon », des agents des forces de l’ordre ont tué au moins cinq individus au moment où ils allaient enlever une personne. Parmi les hommes tués, l’un portait l’uniforme de la police. Alors qu’ils avaient été encerclés par la police, ils ont pris la fuite dans plusieurs petites rues. Grâce à la vigilance des membres de la population, ils ont été tués par les policiers.
Par ailleurs, il faut dire que plusieurs matériels qui étaient en leur possession ont été saisis par les policiers, notamment leurs téléphones portables.
Pour avoir accès exclusif aux contenus de #PouSiOuPaTKonnen, suivez-nous en cliquant ici: ↓
Twitter: https://bit.ly/3UEihDT
WhatsApp: https://bit.ly/41vMuaB
Telegram: https://t.me/pousioupatkonnen
Facebook: https://bit.ly/408FhMt
Threads: https://tinyurl.com/yckykf53