(PouSiOuPaTKonnen) – C’est l’œuvre de Bill de Blasio et sa femme. L’ancien maire de New York (2014-2022) et Chirlane McCray, son épouse, ont décidé de se séparer après 30 ans de mariage. Selon ce qu’ils ont rapporté au New York Times, ils ont décidé, d’un commun accord, de sortir avec d’autres personnes sans pour autant obliger de se divorcer ni déménager a rapporté le journal dominicain Diario Libre ce mercredi 5 juillet.

Bill de Blasio et Chirlane McCray sont parents de deux enfants de plus de 20 ans. Jusque là, ils étaient considérés comme l’image parfaite de l’inclusivité à New York. Ce, du fait que le mari est un blanc d’origine italienne et son épouse est noire, beaucoup plus petite et avait avoué qu’elle était lesbienne dans sa jeunesse.

McCray, 68 ans et six ans de plus que son mari, croit que la carrière politique de l’ancien maire avait affecté leur mariage. Alors que son mari n’est plus un officiel, l’épouse dit que désormais, sans De Blasio à ses côtés, elle pourra profiter de l’anonymat, ajoutant qu’elle veut juste « passer un bon moment ».
Ils continuent à vivre dans la maison qu’ils partagent dans l’un des quartiers les plus chics de Brooklyn. Ils poursuivent leurs carrières respectives ; le mari est enseignant à l’université de New York et sa femme travaille dans le domaine de santé mentale. Cependant, ils sont séparés et sans déménagement ni divorce pour le moment, ils s’entendent pour sortir avec d’autres personnes.
Pour avoir accès exclusif aux contenus de #PouSiOuPaTKonnen, suivez-nous en cliquant ici: ↓
Twitter: https://bit.ly/3UEihDT
WhatsApp: https://bit.ly/41vMuaB
Telegram: https://t.me/pousioupatkonnen
Facebook: https://bit.ly/408FhMt
Threads: https://tinyurl.com/yckykf53