(PouSiOuPaTKonnen) – L’artiste haïtienne Anie Alerte est prête à tout pour la construction du canal à Ouanaminthe et le relèvement de l’agriculture en Haïti. À la fin du mois d’octobre 2023, elle a lancé une ligne de vêtements (képi – maillot) floqués particulièrement KPK pour continuer de supporter ce projet qui unifie les Haïtiens. Pour le moment, les produits peuvent être commandés en ligne et selon ce qu’a fait savoir la chanteuse, ils seront disponibles en Haïti vers la deuxième semaine de novembre.

En plus de produire sur scène en faveur de ce projet, Anie Alerte joue sur tous les terrains. Supportée par d’autres Haïtiens, elle s’était d’abord chargée de la nourriture des ouvriers qui travaillent dans la construction du canal. À présent, elle se charge d’une ligne de vêtements (maillot – képi) floqués « KPK – Bwa Kale – Fèmen fèmen nèt – etc. ». L’objectif, c’est de continuer de rassembler de l’argent pour acheter d’autres matériels pour assurer les suivis pour relancer l’agriculture en Haïti après la réalisation du canal.

Les produits KPK sont disponibles au prix de 15 dollars à 45 dollars ici: https://www.anieayiti.com/cart-funnel-6-cf-2-0 . Pour l’instant, ils sont disponibles en ligne et seront disponibles en Haïti très bientôt. « tout sizes yo available tout couleur available, lot semaine Mayo sa yo ap tout kote an ayiti Ann mete ti sa nou genyen poun rekanpe peyi nou. Ayiti Pap péri ♥️🇭🇹🪴», a écrit l’artiste sur sa page Facebook le mardi 31 octobre.

À travers ce nouveau projet, Anie Alerte offre la possibilité aux Haïtiens de partout de contribuer à relancer l’agriculture dans le pays et, par conséquent, aider Haïti à renaître de ses cendres. « Kisa w ap tann pou w achte mayo pa w la? »
Pour avoir accès exclusif aux contenus de #PouSiOuPaTKonnen, suivez-nous en cliquant ici: ↓
Twitter: https://bit.ly/3UEihDT
WhatsApp: https://bit.ly/41vMuaB
Telegram: https://t.me/pousioupatkonnen
Facebook: https://bit.ly/408FhMt
Threads: https://tinyurl.com/yckykf53