PouSiOuPaTKonnen – Clash entre K. Mbappé et Noël Le Graët. Le président de la Fédération Française de Football (FFF) a déclaré, dimanche 8 janvier, que Zinédine Zidane peut aller où il veut et que personnellement, il n’en a rien à secouer. Très remonté, le joueur du Paris Saint-Germain a réagi pour faire savoir qu’on ne manque pas de respect à la légende comme ça.
En effet, sur RMC, Le Graët a déclaré: « Est-ce que ça ferait mal au cœur que Zidane aille au Brésil? Moi, je n’en ai rien à secouer. Il peut aller où il veut », avant d’ajouter: « Si Zidane a tenté de me joindre ? Certainement pas, je ne l’aurais même pas pris au téléphone ». K. Mbappé, vice-champion du monde en 2022 avec la France, n’a pas tardé à réagir sèchement sur Twitter pour classer le président de la FFF. « Zidane c’est la France, on ne manque pas de respect à la légende comme ça… », a-t-il publié.
À rappeler que Z. Zidane était sur le point d’être nommé sélectionneur de la France. Mais la Fédération Française de Football (FFF) en a décidé autrement pour prolonger Didier Deschamps jusqu’en 2026, alors que l’ex coach du Real Madrid avait déjà rejeté l’offre de plusieurs autres sélections.
Pour avoir accès exclusif aux contenus de #PouSiOuPaTKonnen, suivez-nous en cliquant ici: ↓
Twitter: https://bit.ly/3UEihDT
WhatsApp: https://bit.ly/41vMuaB
Telegram: https://t.me/pousioupatkonnen
Facebook: https://bit.ly/408FhMt
Threads: https://tinyurl.com/yckykf53